• Marine M.

PORTRAIT D'UNE ACCRO DU SPORT : AMÉLIE đŸ‹ïžâ€â™€ïž

DerniĂšre mise Ă  jour : sept. 14


Située à FougÚres 41 ans Administrateur ERP


Cette maman de deux enfants, ancienne responsable de vente et maquilleuse pour L'Oréal a un jour, décidé de reprendre sa vie en main, elle recommence ses études et à découvre le sport en parallÚle... Ces prises de décisions ont métamorphosées sa vie et lui ont donné des ailes !


Comment elle est devenue accro ?


Elle a commencé le sport au début de sa License et ça a complÚtement changé sa personnalité ! C'est à ce moment qu'elle a découvert l'envie de se dépasser et de sortir de sa zone de confort. Avant ça, elle manquait de confiance en elle et le fait de passer des étapes, d'évoluer au niveau du sport, c'est ce qui lui as donner le carburant nécessaire pour aller au bout de ses études et de se lancer à fond... Tout est une question de volonté ! Asthmatique chronique, elle n'a aujourd'hui plus besoin de traitement et passe haut la main chaque examen de contrÎle.


* T-Shirt AthlĂšte Spider Instinct : https://www.spider-instinct.com/vetements-de-sport-femme/302-t-shirt-athlete-fra-femme-manches-courtes-noir.html


Son domaine de prédilection ?


Le crossfit, elle fait un peu de running aussi mais c'est surtout pour travailler son endurance. Le mélange Haltérophilie/Endurance/Gymnastique en fait vraiment une discipline trÚs complÚte. Cette pluridiscipline lui apporte une trÚs bonne condition physique.


Son but actuel ?


À court terme ce serait d'amĂ©liorer son point faible, la gymnastique et passer son premier Muscle Up. Mais le vrai but de tout ceci c'est d'ĂȘtre capable de faire un Wod avec ses enfants Ă  70 ans, qui sont eux aussi piquĂ©s au CrossFit et participent Ă  des sessions spĂ©ciales Kids.




Sa plus grande réussite ?


Lors d'un de ses derniers dĂ©fi, un Murph (un Wod trĂšs Ă©prouvant) ses enfants lui ont dit "Maman t'es super forte !" et ça pour elle, avec leurs regards remplis de fiertĂ© vaut plus qu'une mĂ©daille d'or dans son cƓur.


Un club Ă  nous faire connaĂźtre ?


Le CrossFit Mayenne, qui est Ă  une heure de chez elle mais "quand tu trouves une box qui te ressemble tu ne l'as quitte pas !" C'est une communautĂ© et en plus du fait qu'elle s'y rende 5 fois par semaine, ses enfants l'accompagnent, elle y rencontre aussi une Coach, Sophie Blier. Il y rĂšgne un vĂ©ritable esprit de famille oĂč chacun trouve sa place.


* Maillot SI Cold Spider Instinct : https://www.spider-instinct.com/vetements-de-sport-femme/203-spider-instinct-maillot-femme-ls-zip-compression-w-si-cold.html


Le produit Spider dont elle est le plus accro ?


Le warmer, elle ne l'a pas quitté de tout l'hiver ! Son cÎté fin, tout doux et la capacité de mouvement qu'il offre en fait un allié épatant. C'est un pur bonheur et ce n'est pas moi qui le dit, enfin, je le dis aussi, mais surtout parce que c'est vrai en fin de compte !


129 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout