• Marine M.

PORTRAIT D'UN ACCRO DU SPORT : DAVID ⛹️‍♂️


43 ans Situé à Caen Cet ancien informaticien à plaquer sa vie Parisienne il y a environ 12 ans pour retrouver sa Normandie natale et devenir commercial dans le monde du bâtiment. Un lieu qui lui permet d'exploiter son amour du vélo et du Trail en toute simplicité mais surtout qu'il lui a donné la chance de renouer avec son amour de jeunesse, le ballon à rebond !

Comment il est devenu accro ?

Il a toujours fait du sport, en commençant par du Handball vers 7/8 ans puis à force d'en prendre plein la tête à son poste de gardien, il change les règles et passe à Basket à l'âge 11 ans. Il adore le sport collectif mais il fait aussi du vélo, du running et du trail.

* Tour de cou Cube Spider Instinct : https://www.spider-instinct.com/accessoires-de-sport/275-tour-de-cou-si-cold-cube-multifonctionnel.html

** Manchettes compression Cube Spider Instinct : https://www.spider-instinct.com/accessoires-de-sport/277-manchettes-running-bras-si-compression-cube.html


Son domaine de prédilection ?


Le basket qu'il a reprit il y a un an dans le club de son enfance mais il hésite quand même avec le vélo car il adore ça aussi et a toujours eu de bonnes sensations dans ce sport.


Son but actuel ?

Une saison complète (on y croit, on croise les doigts 🤞) et se remettre à courir pour de vrai car pour l'instant l'année fut bien pauvre sportivement.


* Coupe vent Hurricane Spider Instinct : https://www.spider-instinct.com/vetement-de-sport-homme/248-coupe-vent-pluie-running-si-hurricane-tiger.html


Sa plus grande réussite ?

La fierté d'avoir monté l'équipe de Basket au Niveau Régional en 4 ans, en partant au plus "bas de l'échelle" et d'avoir pu assuré la relève en entraînant les jeunes qui l'ont fait grimper encore plus haut par la suite.

Son club ?

ULD Basket qu'il a retrouvé en 2020 avec, par chance tous ses anciens coéquipiers, même si la saison eu été chamboulée Covid.

Le produit Spider dont il est le plus accro ?

La veste Running qu'il n'utilise pas pour courir véritablement mais plutôt en fin d'entraînement. Et le coupe vent Hurricane, génial (surtout en Normandie), pratique quand il pleut ou qu''il ne fait pas très chaud.

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout