• Marine M.

PORTRAIT D'UN ACCRO : DENIS 🏋️‍♂️


Situé à Troyes


Il est le tout dernier ambassadeur de la marque et en bon accro il trouve toujours le temps de travailler quotidiennement sa musculature, malgré une carrière intense qui l'oblige à beaucoup voyager.

Mais ça tombe bien, il aime ça et en profite d'ailleurs pour découvrir les décors en alliant cela un maximum au sport.


Comment il est devenu accro ?


À partir de 14 ans, il a eu beaucoup de problèmes de dos, tout bougeait, se déplaçait, se bloquait, se déboitait, son médecin de l'époque pensait à des soucis liés à la croissance.

Du coup, il enchaînait les séances chez l'ostéopathe et puis vers l'âge de 19 ans, il change de médecin qui lui dit "maintenant, si tu veux t'en sortir il faut te muscler".

C'est alors qu'il se dirigea vers sa première salle, il a très vite senti une amélioration donc n'a jamais cessé de toujours pousser plus loin et plus fort pour mettre le plus de distance entre le départ et ce qu'il est maintenant !


Son domaine de prédilection ?


La musculation avant tout mais il est passionné de sport et de nature alors il aime pratiquer la plongée sous-marine, l'escalade, la randonnée et le VTT.


Son but actuel ?


Cumuler ses nouvelles activités professionnelles en harmonie avec sa pratique du sport et ses désirs de voyages.


Sa plus grande réussite ?


Ne plus avoir de douleur et de difficultés... S'être dépassé dans le domaine physique pour atteindre un équilibre li permettant aujourd'hui d'envisager une vie plus riche et dynamique.



Son club ?

Avec son boulot il est toujours en déplacement alors il cumule les abonnements dans différentes salles, aussi bien de grandes enseignes ou des indépendantes quitte à prendre un forfait pour la semaine. Même en voyage dans d'autre pays, sur d'autre continent en profite pour découvrir de nouvelles salles.



Le produit Spider dont il est le plus accro ?


Le tee-shirt Athlète, il aime ce style de flocage qui passe aussi bien à la ville qu'à la salle. Et ainsi avoir le plaisir de pouvoir le mettre au boulot, il est à la fois classe et sobre mais aussi tellement agréable pendant l'effort !





11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout